Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Travaux sur rue de la Haute Bruzette

Travaux sur rue de la Haute Bruzette

Tours Métropole Val de Loire, en collaboration avec la municipalité, vous informe que l'entreprise HUMBERT interviendra sur la rue de la Haute Bruzette à Fondettes dans le cadre des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable jusqu’à début 2021.

Ces travaux seront exécutés à partir de lundi 7 décembre 2020 pour une durée estimée à 10 semaines. Une interruption des travaux est prévu du 18/12/2020 au 04/01/2021.

Les dispositions suivantes ont été arrêtées :

  • L'emprise des travaux est située sur la rue de la Haute Bruzette.
  • La rue de la Haute Bruzette sera interdite à la circulation transit, la circulation des piétons ainsi que l'accès des riverains seront maintenus.
  • L'accès aux rues E. Tabarly et Charpenteries seront maintenues durant la période de travaux.
  • La rue Tabarly sera accessible depuis le nord jusqu'au 18/12/2020 puis à partir de Janvier 2021 par le sud.
  • La rue Charpenteries sera accessible depuis le nord jusqu'au 15 janvier (en fonction de l'avancement des travaux) puis par le sud.
  • Au droit et à l'avancement des travaux, le stationnement de tous véhicules seront interdits, pendant toute la durée du chantier.
  • Pour faciliter l'intervention et l'accès à votre regard de compteur d'eau potable, il vous sera demandé de le nettoyer.

Différentes coupures d'eaux seront effectuées par l'exploitant du réseau d'eau potable après avoir effectué une information de celle-ci. Pour des raisons techniques, lors de cette coupure, il vous sera demandé de ne pas ouvrir les robinets d'eau potable de votre logement.

Conscients de la gêne que peuvent occasionner ces travaux, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration et vous invitons, pour tout complément d'information, à nous contacter au 02.47.80.11.05

Vers le haut