Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Une nouvelle enseigne a ouvert ses portes :...

Une nouvelle enseigne a ouvert ses portes : PICOTTI

Bonne nouvelle pour le commerce de proximité fondettois avec l'ouverture d'une épicerie de vrac ecoresponsable dans le coeur historique de la ville !

 

DU VRAC ET DU BIO !

Sa directrice Syndie Chereau vous accueille depuis le 19 octobre 2021 du mardi au samedi de 9h30h à 13h puis de 15h30 à 19h et le dimanche de 9h30 à 13h.

Située rue Gustave Marchand, à proximité de nombreux autres commerces, Syndie a développé le concept d'épicerie vrac écoresponsable de produits bio et locaux !

Vous y trouverez des produits salés, sucrés, des produits d'hygiène corporelle, pour la maison, et même de la cosmétique ! le but est simple : réduire les déchets, et ainsi baisser le bilan carbone de chacun en consommant local et responsable.

 


Faites confiance aux commerçants de votre Ville !

Cédric de OLIVEIRA, Maire de Fondettes, accompagné de Corinne LAFLEURE, Adjointe en charge de l'aménagement urbain et du développement économique, et de Christophe GARNIER, Conseiller municipal délégué en charge des relations avec les entreprises, le commerce et l'artisanat, ont souhaité être dès la première heure de l'ouverture, présents pour soutenir Madame Chereau dans le lancement de son activité fondettoise !

 

 

Infos pratiques
Du mardi au samedi de 9h30h à 13h puis de 15h30 à 19h.
Le dimanche de 9h30 à 13h. Parking à proximité.Tel 06 84 49 40 50

Vers le haut