Aller au menuAller au contenu

Vous êtes ici :Accueil  Actualités événements  Actualités Actualité

Théâtradîmes

Week-end théâtral

Le comité départemental d’Indre-et-Loire de la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur (FNCTA) organise son troisième week-endthéâtral à la Grange des Dîmes.


Venez découvrir les nouveaux spectacles des compagnies du Comité d’Indre-et-Loire de la FNCTA. On méconnait souvent l’exigence du théâtre amateur et sa volonté de proposer des spectacles de qualité. Les compagnies se forment auprès de professionnels et ont à coeur de ravir et parfois bousculer le public.
Ce weekend théâtral vous permettra de découvrir la diversité des écritures dramatiques et des propositions des troupes. Spectacles pour petits et grands, drôles et émouvants, divertissants mais aussi parfois sujets à la réflexion.

INFOS PRATIQUES :
► Grange des Dîmes
• Samedi 7 et dimanche 8 juin
• Programme sur le site cd37fncta.fr
• Réservation : CD37@fncta.fr

Vers le haut