Le syndicat mixte
La ville de Fondettes et le Conseil départemental d'Indre-et-Loire gèrent ensemble la cuisine centrale de la ville depuis avril 2010.
Programme ICI
Le syndicat mixte de gestion de la cuisine centrale de Fondettes est chargé de gérer la restauration scolaire, mais également celle de la petite enfance et des portages à domicile fondettois. La cuisine centrale approvisionne ainsi les écoles maternelles et élémentaires publiques de la ville, le collège Jean-Roux, la crèche, la halte-garderie, le centre de loisirs, les repas des personnes livrées à domicile par le CCAS, ainsi que le collège de Luynes depuis le 1er mai 2011, le collège de La Béchellerie (Saint-Cyr-sur-Loire) depuis le 1er septembre 2011. Soit un total de 300 000 repas par jour.
Les élus du syndicat mixte de gestion de la cuisine centrale de Fondettes
Présidé par Dominique Sardou, conseillère départementale et adjointe au maire de Fondettes chargée des affaires sociales, le comité syndical compte 12 membres, dont 6 titulaires et 6 suppléants.
- Ville de Fondettes : Dominique Sardou (présidente, titulaire), Bruno Martel (titulaire), Nicole Bellanger (titulaire), Catherine Pardillos (titulaire), Serge Gransart (suppléant), Solène Etame Ndengue (suppléante) et Anne Dumant (suppléante).
- Conseil départemental : Cédric de Oliveira (vice-président, titulaire), Alain Anceau (titulaire), Martine Chaigneau (titulaire), Valérie Jabot (suppléante), Judicaël Osmond (suppléant) et Agnès Monmarche-Voisine (suppléante).
Plus d'informations auprès du syndicat mixte
au 02 47 88 11 66
Courriel : smgccf(at)fondettes.fr