Aller au menuAller au contenu

Vous êtes ici :Accueil  Actualités événements  Actualités Actualité

Enquête publique de modification n°4 du PLU

L'enquête publique se déroulera du jeudi 12 octobre à 9h00 au jeudi 16 novembre 2023 à 17h30

Informations :

La modification n°4 du PLU de Fondettes a été engagée par le Président de Tours Métropole Val de Loire après en avoir informé les conseillers métropolitains le 27 février 2023.

Conformément à l'arrêté métropolitain n°A2023/171 du 6 septembre 2023, l'enquête publique se déroulera du jeudi 12 octobre à 9h00 au jeudi 16 novembre 2023 à 17h30 : voir modalités d'organisation.

L'enquête publique se déroulera du jeudi 12 octobre au jeudi 16 novembre avec les permanences en mairie suivantes :
- jeudi 12 octobre 2023 de 9h00 à 12h00,
- mercredi 25 octobre 2023 de 14h00 à 17h00,
- jeudi 16 novembre 2023 de 14h30 à 17h30.

L'ensemble des pièces du dossier d'enquête publique seront consultables en ligne.


Actes Administratifs ICI


EN SAVOIR PLUS
Les observations, propositions et contre-propositions peuvent être adressées à l'attention du commissaire enquêteur, avant la clôture de l'enquête, par courrier électronique à l'adresse suivante : ep.plu.fondettes(at)tours-metropole.fr

Direction de l'aménagement urbain de la ville de Fondettes
35 rue Eugène Goüin
02 47 88 11 30

Vers le haut